Le pont du Larivot fermé : la Guyane coupée en deux

Publié le par Miss Art


la guyane coupée en 2
sur la terre
sur la pirogue bonne version
par les airs


Et oui, depuis plus d'1 mois le pont principal qui relie Cayenne à Kourou est interdit d'accès car il menace de s'éffondrer. 2 de ces "solutions" ont été adoptées en attendant sa réouverture prévue pour février 2010.

Et vous laquelles de ces options êtes vous prêt à envisager?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne vis pas en Guyane mais je crois que j'opterais pour le bateau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent choix Lutine,<br /> je note tout d'même que tu n'es pas amatrice de sensations fortes.<br /> A +, reviens quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La 2 sans aucun doute hi hi!<br /> bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bonne année à toi aussi Tiff. 2010 : l'année de tous les records de visite pour les blogs de dessin!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour tes compliments. La Guyane est un beau pays que j'ai visité pendant le mois d'octobre. Je connais donc Matoury. N'hésite pas à te servir des articles pour tes devoirs d'école. Il y aura<br /> un article par semaine pendant un moment. Cette semaine : l'Approuague.<br /> Bravo aussi pour ton blog.<br /> Bonne journée<br /> JY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) reviens quand tu veux sur mon blog. Moi en tout cas je ne me lasse pas du tiens, magnifiques photos de l'Approuague.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> Je préconise la voie maritime comme cela on en profite pour pêcher, c'est toujours cela de gagné LOL. j'en profite pour te déposer en cette nouvelle année qui débute pleins de bigs bisous chargés<br /> de souhaits de joie, bonheur et santé pour toi et ceux qui sont chers à ton coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je choisis le bateau !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bon choix Flore, c'est bien connue les fleurs aiment l'eau :)<br /> <br /> <br />