Je kiffe...dédicace à tous ceux de 83 et 84 !!!

Publié le par Miss Art



99 ballons (99 Luftballons) chanson engagée de la sublime allemande Nena.

Publié dans Le bon son qui donne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Euh ... En fait non, j'ai fais un copier coller du net, par contre jsuis expert en CTRL C / CTRL V :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol, je m'en doutais un peu aussi.<br /> En tout cas merci de faire vivre mon blog et de l'enrichir de la sorte. Reviens quand tu veux ...viens dans mon blog et fais comme chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop top cette chanson, connaissais pas<br /> <br /> Si tu as un peu de temps pour moi<br /> Alors je te chanterais une chanson<br /> Sur 99 ballons<br /> En route pour l'horizon<br /> Si peut-etre tu penses à moi<br /> Alors je te chanterais une chanson<br /> Sur 99 ballons<br /> Et comment ceci a pu arriver à cause d'une telle chose<br /> <br /> 99 ballons<br /> En route vers ton horizon<br /> On les prenait pour des ovnis venant de l'espace<br /> C'est pour cela qu'un général a envoyé<br /> Une escadrille d'avions à leur trousse<br /> C'était pour donner l'alarme s'il a fait ça<br /> Et pourtant, il n'y avait là à l'horizon<br /> Que 99 ballons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Clém,<br /> Merci pour tes com's. Sa y est tu es fluente en Allemand?!<br /> <br /> <br /> <br />